MG privatise la halle olympique

par | 30 septembre 2016

Le cabinet d’expertise comptable Magnin-Gecors met les petits plats dans les grands pour son 55eme anniversaire.


En 2011, Magnin-Gecors fêtait son cinquantenaire au Phare de Chambéry en compagnie de Laurent Gerra et de 3600 invités. Le groupe d’expertise comptable espère faire mieux encore pour son 55eme anniversaire avec 4000 clients, salariés et partenaires attendus ce vendredi 30 septembre. Il faut dire qu’il a mis les petits plats dans les grands en louant la halle olympique d’Albertville pour cette soirée privée où l’humoriste Jean-Marie Bigard sera à l’affiche avec son dernier spectacle, « Nous les femmes ».

Une nouvelle marque

Placée sous le thème « lac et montagne », cette soirée d’anniversaire est aussi une rampe de lancement pour la nouvelle marque de l’entreprise qui devient MG. Fondé en 1961, MG compte 22 bureaux en Savoie, Haute-Savoie et Isère. Basé à La Ravoire, il emploie 290 salariés et a réalisé en 2015 un chiffre d’affaires de 32 M€ auprès de 30 000 clients répartis entre entreprises (8000) et particuliers (22000).

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez également :

Formation : l’Inseec Chambéry ouvre le chapitre BTS

L’école supérieure de commerce et de gestion savoyarde ouvre en septembre son premier BTS. D’autres pourraient suivre dans les années à venir. Si, jusqu’à présent, les étudiants désireux d’intégrer l’Inseec de Chambéry avaient le choix entre de nombreux bachelors...

LIRE LA SUITE

Publicité